Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nellouuu
4 avril 2008

POST SPECIAL YZZZ

Qui m'écrit qu'elle en a marre de mon rhodo.

Eh bien, moi pas !

Alors en revoilà une couche.

S3000002

Et puis du coup, je lui ai aussi promis le compte rendu de mon contrôle technique automobile, à défaut d'autres nouveautés plus interessantes.

Le contrôleur a été très très gentil, et a laissé passé un défaut crucial obligeant normalement à contre-visite (si, si, même que c'est vrai).

Le défaut en question, c'est le c***n**d qui a du reculer dans ma voiture avec une boule d'attelage et a, du coup, tordu ma plaque d'immatriculation avant.... Très dommageable à la sécurité ...

Enfin, à mon humble avis, surtout risquant de provoquer réverbération sur les éventuels radars-flash qu'on pourrait croiser sur notre route ....

La préservation des recettes, y'a pas que dans notre entreprise qu'on en parle ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je l'aime bien ton rhodo !!! bon dimanche
M
... je suis ravie d'avoir (encore!) des news de rhodo... et de la caisse..mais encore! Allez courage à ton clavier!!! Bisous
Bienvenue chez Nellouuu
Publicité
Archives
Publicité