Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nellouuu
23 mars 2008

RHODO ...

Traversant mon lopin pour rejoindre la rue hier, je me suis aperçue que le voile d'hivernage protégeant toujours (ben, oui, y'a plus de saison ma pauvre dame ...) mon jeune rhododendron, laissait échapper une branche bien rose.

Alors ce matin, ni une ni deux, j'ai été rendre un peu de liberté et de soleil aux branches couvertes de boutons.

C'est bien évidemment cette pseudo-nouveauté qui a attiré mon lapin de Pâques curieux dans les cinq minutes qui ont suivies !!!

0001

0001__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il y a de belles surprises dans ton jardin! ma fille a une plante de cette sorte dans le sien, il commence à peine à sortir de terre!
Bienvenue chez Nellouuu
Publicité
Archives
Publicité