Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nellouuu
9 avril 2008

AVANTAGE ...

Parce qu'il faut bien que mon job ait aussi quelques avantages, je suis partie lundi et mardi en séminaire.

De travail, je tiens à le préciser, je ne voudrais pas que quelque collègue icaunaise qui passerait par ici, croit qu'on s'amuse tout le temps dans mon service ....

Mais, je le reconnais, peut-on vraiment parler de travail quand la vue depuis les salles de réunion est celle-ci ?

S3000014

Quand on laisse la région parisienne sous la neige, pour trouver, quelques heures de TGV plus tard, le ciel, le soleil et la mer ??

Allez, je suis partageuse .... Profitez-en à votre tour !

S3000007

S3000008

Ces 2 photos sont prises à quelques secondes d'intervalle, j'adore la différence de luminosité ...

Et parce que Saint Malo ne serait pas Saint Malo sans son drapeau malouin et ses remparts ...

S3000010

J'espère un temps au moins aussi idéal dans 15 jours, pour le prochain séminaire, mais de détente celui là ... Un peu plus au sud, et avec encore plus d'eau .... A suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu en as bien profité , c'estsuperbe !<br /> bises coincoin
N
pffff... c'est vraiment trop injuste ....maintenant que t'es rentrée ... t'entend plus le bruit des vagues, hein ????
Bienvenue chez Nellouuu
Publicité
Archives
Publicité