Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nellouuu
20 janvier 2008

RALENTI ....

Je rentre de ma première sortie véritable depuis mardi.

Véritable parce que je suis sortie vendredi, mais c'était pour aller chez l'acupuncteur (45 minutes de trajet, 1 heure pour faire les courses au supermarché du coin, 1h20 de retard à attendre dans la salle d'attente et 1 petite heure de séance. et retour à la maison.).

Alors je viens de profiter de cette température clémente malgré ce ciel bas, et surtout, de la présence de Roxane

S3000011 pour aller faire un tour au parc pompeusement baptisé "Parc de Loisirs".

J'y avais été juste avant Noël, c'est là qu'a été prise la photo qui m'a servi de support pour vous souhaiter une Bonne année. Eh bien c'était beaucoup plus calme qu'aujourd'hui... Forcément, on est dimanche, et il en faut pour tout le monde. C'est juste dommage (à mon goût s'entend) qu'un des parking soit sqatté par les amateurs de modélisme et de moteurs ronflants. Le bruit résonne sur les étendues d'eau, et ça gache un peu la balade ... Même dans la "zone de silence" ... M'enfin. Il faut bien qu'ils aillent quelque part.

De retour à la maison, je retrouve mon chat-pot-de-colle, S3000002 et je vais de ce pas me préparer un thé. Et puis rejoindre mon fauteuil au coin du radiateur.

Bonne fin de journée à tous.

ps : on m'a signalé ne pas pouvoir laissé de commentaire sous mes articles. Mes tests sont pourtant concluants ... Bizarre. A réflexion, la seule "peut être" différence, c'est que je n'ai pas saisi d'adresse url dans mes tests ... Peut être est-ce là que le bât blesse ? De toute façon, si vous le souhaitiez, je reste joignable par le lien "contactez l'auteur"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu émerges de la grippe , tant mieux !!!<br /> Je suis en congé aujourd'hui et vais en profiter pour aller faire un tour chez ma mercière.<br /> trop beau ton chat , il ressemble un peu au mien ( qui devient vieux ,pantouflard !! )<br /> bise<br /> coincoin
Bienvenue chez Nellouuu
Publicité
Archives
Publicité