Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nellouuu
17 janvier 2008

PIF mais pas Gadget !

pif

C'est au hasard de mes balades et de mes pauses dans la blogosphère, que j'ai trouvé une place disponible dans un PIF, chez Angélique.

Un PIF, cékoissa ???

Les règles du Pay It Forward

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ça laisse un peu de temps...!).

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward ) en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)


Les 3 premières à poster seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferai parvenir dans les 365 jours!

Alors, si à votre tour, vous souhaitez vous lancer, recevoir une petite surprise "fait-main", eh bien les inscriptions vous sont ouvertes via les commentaires ci-dessous.

Mais faites vite, y'en aura pas pour tout le monde !!!!

Et pour me laisser vos coordonnées si vous êtes sur le podium, c'est par mail, via "contactez l'auteur", là, à droite ... (et si jamais vous n'avez plus de place sur le podium, vous pouvez toujours tenter votre chance par mail ... sait-on jamais ..... Et promis, je ne vous envoie pas le virus de la grippe ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ayé! inscrite ici, explication du jeu déposée et j'ai déjà mes 3 gagnantes!<br /> merci pour ce jeu!
S
2è inscrite?<br /> ah chouette!<br /> pour une fois que je n'arrive pas trop tard!<br /> je recopie ton explication et ce sera sur mon blog demain!
T
Petit test de commentaire pour te dire que je t'envoie un petit mail pour ton inscription au PIF de chez moi... A bientôt!
Bienvenue chez Nellouuu
Publicité
Archives
Publicité