Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nellouuu
21 janvier 2008

EN MORCEAUX ...

cartoon17

Mes activités ces derniers jours ont été bien morcelées, et il devient urgent que j'aille racheter de la colle ... Même si je vous répète à longueur d'article en avoir un véritable pot ...

La preuve en image, à l'instant où j'essaie d'écrire cet article :

S3000002

Pas facile, hein ...

Morcelées disais-je, pleines de morceaux ...

Un puzzle en 24 heures chrono (bon, ok, avec un 500 pièces, le défi n'était pas trop haut...)

S3000011 mais je craignais la place de stockage (et la participation de l'animal ci-dessus photographié) en attaquant un plus grand à 2 jours de la reprise ... Y'a plus qu'à coller ...

Une autre sorte de puzzle, que je ne connaissais pas et ai découvert lors d'une balade-pause déjeuner à l'automne. C'est Lefranc et Bourgeois qui a sorti ça, et c'est un mix entre la peinture par numéro, la peinture sur bois et le puzzle.

5592_1

De la peinture acrylique très diluée voire essuyée pour un effet lasure sur des pièces de bois clair prédécoupées. Et voilà mon résultat :

S3000012

Y'a plus qu'à coller !!!

Et puis j'ai fini (enfin ... y'a plus qu'à coller, ou plutôt coudre) les 2 écharpes entamées pendant mes congés de Noël. J'ai profité des dernières braderies de Gigastore, mais les 3 pelotes ne m'ont pas permis d'atteindre la longueur que je souhaitais. Alors j'ai inventé avec de la laine aux coloris de la même gamme. Y'a plus qu'à trouver une aiguille à laine et coudre les morceaux (ben oui, parce que de la couture dans une écharpe, je vous la ferai pas !!!)

S3000014

L'autre est plus simple, mais tout aussi poilue. De quoi se protéger des prochains virus qui passeront sur ma route ....

S3000013

Voilà donc mes principales occupations de ces derniers jours. A présent, je vais peut être quand même me remettre à aligner les croix ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'en ai des aiguilles à laine !!! t'as qu'à demander !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> La Vache Folle
Bienvenue chez Nellouuu
Publicité
Archives
Publicité