Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nellouuu
3 mai 2009

BRIN DE COTON

Un article inachevé, avec une mise en ligne (un peu)(!) décalée, vous parlait ici de la surprise reçue suite au rébus hebdomadaire de Christine.

Aujourd'hui, je viens non seulement vous montrer le cadeau en question, mais surtout, vous annoncer que Christine a ouvert son e-boutique le 1er mai ! Bah oui, la fête du travail est annéantie par la loi du net !!!!

Alors n'hésitez pas à aller faire voter shopping dans ses rayons, en admirant au passage tout ce qu'elle réalise de ses 10 doigts (elle ....)

C'est ici !

Quant à moi, j'ai reçu un range-fils personnalisé à mon initiale, en cartonnage brodé. (ou en broderie cartonnée, comme vous voul')

Allez, je vous montre, toute façon, ça va pas avec votre initiale à vous, vous me le piquerez donc pas !!!

A3000001__2_    A3000001__1_

Recto et verso ... A moins que ce ne soit l'inverse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Nellouuu
Publicité
Archives
Publicité