Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nellouuu
2 mai 2009

BRICOLES...

A défaut de broder ou d'occuper mes 10 doigts ailleurs que sur un clavier d'ordinateur, j'ai fini par mettre en valeur mon premier ouvrage à points comptés, autrement que plié au fond d'une corbeille ....

Bien loin d'un encadrement digne de ce nom, j'avoue, c'est de la bricole totale !!! (toile épinglée sur un carton-mousse et cadre de récupération, lasuré avec le pot utilisé pour l'armoire basse, "fixé" sur le carton mousse avec ... de la Pataf*x !!!)

Mais au moins, je profite de mon gros matou chartreux, et des souvenirs de l'époque ... (euh, oui, je l'ai fini en ... 2001 ! Il était temps que je le "finitionne" !!! )

000001

en fait, j'ai occupé quelques jours de congés fin mars à déménager mes meubles et les réaffecter à d'autres pièces, d'autres usages ... Le chat a été en quelque sorte la "cerise sur le gateau", puisque j'avais commencé par déménager une armoire basse du bureau vers la salle à manger, où elle sert désormais de buffet bas. Et comme le bois brut s'accordait mal avec le reste du mobilier, j'ai lasuré en chêne doré ... Ayé ? Vous voyez le lien ???

Allez, lendemain de fête, vous gagnez la visite guidée ...

000001__1_

l'armoire dans sa nouvelle teinte et nouvelle fonction

Dessus, une misère, et le cadre miroir-mosaïque plus visible .

Du coup, la pièce a pris un peu plus de vie et s'est éclairée d'une nappe ... lumineuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Nellouuu
Publicité
Archives
Publicité