Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nellouuu
1 mai 2009

VERDURE ...

Puisque certaine, lassée de n'avoir de mes nouvelles, m'interpelle sur mon "jardin" et son rhodo ....

voici les dernières vues ... pour le jardin tout comme moi, cette année se veut... tranquille ...

Après les crocus, jacynthes dégénérées et quelque tulipe, a succédé le lilas blanc.

Les rosiers sont en boutons, les pivoines aussi. Seul le rhodo, justement, a l'air de se plaindre des "non-soins" reçus... Après la pluie intense de cette dernière semaine, l'herbe s'est cru obligée de pousser à grande vitesse, et la tondeuse a été sortie une première fois. (merci à mon voisin, qui tond mon carré en même temps que le sien, pendant mes excursions nanterriennes !!!)

2 récoltes de rhubarbe déjà.

Bref, tout suit tranquillement son cours.

S3000004

Le chat, tout comme moi, se délecte du soleil revenu (euh ... j'en suis pas à me rouler par terre comme lui, par contre, hein ...) et semble ce matin, s'être pris de passion soudaine pour ... le paillasson !

S3000003

S3000007

Bref, pas de souci, tout le monde va bien ....

S3000005

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Nellouuu
Publicité
Archives
Publicité