Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nellouuu
25 février 2009

JOUR DE CHANCE !!!

Tous les mercredis depuis quelques semaines, Christine nous fait jouer au rébus...

L'autre soir, j'ai vu mon heure de gloire arriver ... Le tirage au sort parmi les bonnes réponses au jeu de la semaine m'avait élue !!!

Christine, dont j'admirais en fin d'année dernière, toutes les réalisations pour le marché de noël de son village, allait m'envoyer un "petit quelque chose" !!!!

1er mai ... c'est chose faite depuis la date de cet article ... Sauf que j'ai toujours pas pris la photo qui va bien et que je retrouve le-dit article en mode Brouillon .... Je publie, et j'ajoute la photo très vite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Nellouuu
Publicité
Archives
Publicité