Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nellouuu
22 février 2009

Z'AVEZ QUEL AGE ???

Un petit jeu intéressant!

Est-ce-que votre cerveau à l'âge de votre coeur ou est il plus VIEUX?   

Veuillez lire les consignes ci-bas avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais:

1. Cliquez sur 'start'

2. Attendre le compteur  3, 2, 1

3. Mémorisez la position des numéros apparaissent sur l'écran,
ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro.

4. À la fin du jeu, l'ordinateur vous dira l'âge de votre cerveau.
 
Pour jouer, c'est ici !

Et moi me direz vous ??? Ben je suis la première surprise, mon cerveau a l'âge de mes artères .... Pour une fois que je suis cohérente ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En tapant remi_du_13 je suis encore tombé sur ce site <br /> Récapitulatif : <br /> 18 mai 2009 | Age : 13ans | Score : 35ans<br /> 22 février 2010 | Age: 14 ans | Score : 31ans<br /> 10 août 2010 |Age : 14ans/2 | Score : 34ans<br /> <br /> Et aujourd'hui le : 8aout 2011 | 15ans/2 | Score : 34ans :)
K
Pratiquement chaque ans sur google je tombe sur ce site voyons dorénavant mon age :) Bon j'ai toujours 14 ans mais bientôt 15 :)<br /> Ben tien j'ai vieillit 34 ans :X<br /> <br /> Ps je suis remi_du_13 mais j'ai changé de pseudo =) <br /> <br /> J'ai réessayé il m'ont encore dit 34 :p
R
Voila je l'ai refait j'ai 31 ans =)
R
LoL je l'ai poster le 18 mai 2009 voyons l'age que j'aurais cette fois sachant que j'ai 14 ans ^_^
M
J'ai 13 ans et mon cerveau en a 29 ! <br /> <br /> J'ai eu moins que toi rémi :p
Bienvenue chez Nellouuu
Publicité
Archives
Publicité