Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nellouuu
22 juillet 2008

RECONFORT DE LA LAVANDE ...

Elle doit savoir quand je suis à bout, aux frontières du "pétage de plomb" ...

Alors elle m'envoie des petites surprises comme ça, juste par amitié. Et je trouve ça ... adorable.

Elle, c'est CoinCoin, qui une fois de plus me gâte ...

Elle, que le soleil n'a pas honoré de ses rayons depuis un bon moment, et qui pourtant, trouve le moyen d'ensoleiller ma boîte à lettres de lavande.

Et de préférence un jour où le fameux coquin tape juste au dessus de chez moi, pour que quand je rentre à des heures indues, je sente la lavande avant même d'ouvrir le clapet de la boite à lettres !!!

3fd0hmj7

Et puis je vous fais profiter quand même de ses doigts de fée, même si mon appareil ne montrera jamais ni la finesse de ses ouvrages, ni l'odeur ennivrante de la lavande ...

S3000001

S3000002

Et c'est brodé pour moi, à mon initiale, par pure amitié, gratuitement dans un monde où plus grand chose ne se fait simplement avec le coeur, et ça me touche ENORMEMENT !

(même si ça donne une autre saveur à la surprise que je te voulais t'envoyer dès réception de la commande, pour féter tes prochaines vacances !!! pfff. même pas drôle, ma surprise avortée !!!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien demain , je m'en vais vers le pays de lavande.........je te souhaite beaucoup de zennitude et de sérénité !!! <br /> coincoin
Bienvenue chez Nellouuu
Publicité
Archives
Publicité