Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nellouuu
25 avril 2008

DETENTE ...

Me voici de retour, enfin, si mon ordi veut bien resté allumé et connecté le temps de taper et mettre en ligne ce post ....

Je vous avais annoncé un autre "voyage" en vue, c'est chose faite.

Lundi matin, me voici donc partie avec une dizaine de collègues à l'assaut d'Arcachon.

Un vrai moment de détente, une grande journée de plaisir(s) pour féter ensemble le bon déroulement des 3 premiers grands séminaires de lancement de notre nouvelle opération d'envergure nationale (dont Saint Malo ... vous suivez toujours ????)

Et qui dit détente pour nous, dit farniente, promenades, resto, et même ... thalasso !

Quand je vous dis qu'il a des avantages, mon job, malgré tout !!!

Bon, pour visiter la thalasso, il vous faudra aller .

Sinon, pour le bassin d'Arcachon, les plages de sable et la dune du Pyla, je peux vous proposer ces quelques vues ...

S3000015 S3000002

S3000005 S3000018

Mais à mon retour mercredi (oui, je n'ai passé "que" 26 heures à Arcachon, à cheval sur lundi et mardi, mais je ne suis rentrée at home que mercredi ... faut bien travailler un peu !!!), c'est la Provence que ma boîte à lettres embaumait ...

Car pour conserver plus longtemps encore le bénéfice de détente procuré par les bains bouillonnants, j'ai à présent le Cube Zen de CoinCoin.

Eh oui, le joli cube Zen qu'elle nous avait si bien présenté il y a quelques jours, celui pour lequel elle a du racheter un deuxième emballage à la poste ... (celui que j'ai admiré en trouvant l'idée très originale), eh bien il est arrivé chez moi !!! Accompagné d'une jolie carte, d'un adorable petit message et de  2 petites fleurs printanières .... Elle est pas belle la vie ?

zen

Merci CoinCoin ....

Mon appareil photo fait des photos qui me paraissent floues ... ou Bien je bloblotte un peu trop ... Allez rendre visite à CoinCoin pour admirer son montage des 6 faces du dé, c'est superbe ... Moi, je garde l'original et l'odeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belles photos et très beau cube!!<br /> un petit passage pour te rassurer, je n'oublie pas le PIf, je réfléchis tranquillement à ce que je vais faire entre 2 cartons de déménagement...<br /> <br /> Bises ensoleillées
C
contente qu'il soit bien arrivé !!<br /> chez moi, c'est ce matin que la connection déconne pas moyende se mettre sur overblog !<br /> bonne semaine<br /> catherine
Bienvenue chez Nellouuu
Publicité
Archives
Publicité